Apéro résident avec Peekeep

Classé dans : Agenda | 0

Apéro résident
Date et horaire : Jeudi 16 mai 2019 dès 18h
Adresse : 17 chemin de Séverin, 13200 Arles
Accès libre et ouvert à tous.

Treize ans après la création de sa première entreprise et travaillant dans le domaine des toilettes publiques sans eau, Nick Davies crée Peekeep et s’installe à Archeomed® pour développer la suite, une version de son produit plutôt destiné aux particuliers.

Après 2.000 exemplaires des premières toilettes publiques autonomes – Kazuba – déjà installées partout en Europe et au-delà, Nick vous expliquera comment est née l’idée et pourquoi des toilettes qui fonctionnent sans eau ni électricité et ne nécessitent ni sciure ou produit chimique.
Vous aurez la réponse à la question la plus posée : « comment sa marche ?! ».

Vous voulez parler évaporation, gaspillage de l’eau potable, nutriments perdus et d’un avenir ou un matériau vu aujourd’hui comme une nuisance va devenir une ressource précieuse ?

Alors venez à cet apéro résident à la découverte de l’entreprise Peekeep qui a rejoint @Archeomed® il y a quelques mois.

❖❖ Afin de nous permettre de vous accueillir généreusement, pensez à vous inscrire ❖❖

Inscription par mail : contact@archeomed.fr

 

Les Apéros Résidents Archeomed® permettent aux membres du Pôle Culture & Patrimoines ainsi qu’à tous ceux qui sont intéressés de se réunir et d’échanger sur les pratiques et les métiers, entre professionnels et plus, à partir de la présentation d’un résident de la plateforme de mutualisation des métiers Archeomed®.