Retour sur Apéro papeteries

Classé dans : Actualités | 0

Archeomed® a accueilli le 14 mars 2019 la Cie ilotopie dans le cadre des apéros résidents ! Une ouverture particulière à nos futurs voisins du site des Papeteries Etienne !
Présentation de la cie, retour sur son histoire, installation sur Arles, le public nombreux s’est délecté par la suite d’un apéro zombie….

La Compagnie Ilotopie a cette année 40 ans d’histoire, pour une quarantaine de spectacles réalisés (dont deux créations en cours), joués dans plus de 40 pays à travers le monde. L’association travaille sur les relatons humaines et sur les événements et plus particulièrement sur l’eau, dans des propositions souvent monumentales. Théâtre, performance, architecture, construction, recherche, sont les outils partagés par une équipe de 25 personnes.

40, c’est aussi le nombre de kilomètres qu’Ilotopie remonte depuis sa base originelle de Port Saint Louis du Rhône, en ce moment même, pour s’installer à Arles, aux côtés d’Archeomed® et des Rencontre de la Photographie, sur le site des anciennes Papeteries Etienne.