[Retour sur] Des résidents d’Archeomed® présents lors de la dernière édition de Provence Prestige

Classé dans : Actualités | 0

A l’occasion de Provence Prestige 2016, la Chambre de Commerce et d’Industries du Pays d’Arles a invité les métiers de la culture et du patrimoines !

Des entreprises membres du Pôle Industries Culturelles et Patrimoines, dont quatre entreprises résidentes d’Archeomed® ont présenté leurs savoirs faire et projets, du 24 au 28 novembre dernier. Les filles d’ En Goguette étaient également invitées sur cet espace dédié.

De nombreux visiteurs ont ainsi pu rencontrer :

  • Atelier 288, une équipe pluridisciplinaire de professionnels dans la création, la construction et la gestion de décors et accessoires pour spectacles, cinéma, théâtre, évènements, publicité, muséographie et dans le design de mobilier.
  • Panovue.com, Pascal Bois est photographe / vidéaste indépendant et formateur. Son activité photographique couvre les domaines suivants : reportage événementiel, portrait institutionnel, illustration pour la presse et l’édition, photographies d’objets et d’œuvres en studio et photographie infrarouge dédiée au l’étude du patrimoine.
  • La Pierre au Carré, groupement de tailleurs de pierre pour initier une dynamique commune dans la création, l’aménagement, l’éco-construction, la sculpture, la rénovation et la restauration du bâti ancien.
  • DX Productions / Xavier Delaporte Photographie, photographe indépendant, issu des milieux éditoriaux qui met à la disposition des entreprises un regard affirmé et un savoir faire pour assurer le suivi d’une production photographique complète dans le respect des délais, du «brief», et de l’image de marque du client.

De belles rencontres et de bons moments de partage en toute convivialité pour les visiteurs et les entreprises d’Archeomed®.

photos-stand-mutualise-provence-prestiqge2016-archeomed-arles